Hotel Bien-Être

Comment choisir un godemicher

Encore appelé sextoy, le godemichet est un objet en forme de phallus permettant d’accroître ou d’apporter le plaisir sexuel. Pour pleinement jouir grâce à un tel objet, il est important d’opérer le bon choix. Nous vous guiderons pas à pas pour vous aider dans votre quête du godemichet idéal.

Définir ses attentes

La première étape pour choisir le bon substitut au sexe masculin est de définir ses attentes. En effet, plusieurs raisons peuvent vous pousser à opter pour l’utilisation d’un godemichet. Par exemple, si vous êtes une femme et que vous souhaitez pratiquer le sexe anal, il est conseillé d’opter pour un gode anal en silicone. Pour la stimulation du point G, il est recommandé de choisir un gode métallique ou en verre. Pour une utilisation en couple de femmes, l’idéal serait un godemichet pour harnais, un godemichet double ou un coffret gode ceinture. Vous l’aurez donc compris, l’important à cette étape est de bien définir vos attentes pour tirer le meilleur parti du produit.

Les critères de choix essentiels

Il existe de nombreux critères à prendre en compte. Les plus importants sont la circonférence, la longueur, la forme, la base, la flexibilité et le matériau de fabrication.

  • La circonférence et la longueur

Si vous êtes novice dans la pratique du plaisir solitaire, ne brûlez pas les étapes. Contentez-vous d’un petit godemichet. Sur le site https://www.intime-plaisirs.fr/godemichet/ , vous trouverez des godes de tailles différentes. Les plus hardis trouveront certainement leur bonheur dans les godes aux dimensions énormes. Pensez à toujours vérifier les dimensions sur la fiche produit.

  • La forme

Les godes réalistes sont les plus appréciés, car ils font penser au sexe masculin. Avec un gode réaliste aux veines apparentes et un gland bien dessiné, vous n’aurez aucun mal à laisser libre cours à vos fantasmes. Pour stimuler le point G sans trop de difficulté, optez pour un godemichet courbé. Les autres formes de gode permettent d’avoir des sensations variées.

  • La base

La plupart des personnes oublient ce critère pourtant capital. Un godemichet avec une bonne base facilite l’utilisation puisqu’il permet de garder le contrôle de ses mouvements. Si vous souhaitez utiliser les mains, optez pour des godes dont la base est en forme de boule. Si vous êtes du genre à vous passer des mains, optez plutôt pour un godemichet ventouse.

  • La flexibilité et le matériau

Les meilleurs sextoys sont les plus flexibles. Mais pour la stimulation du point G, ce sont les godes rigides qui sont les plus performants. Les finitions et le matériau de fabrication sont aussi des critères à ne pas négliger. Le matériau utilisé doit faciliter les frottements.

Les commentaires sont fermés.